Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, broderie et déco diverses
Archives
9 mai 2007

broderies de noël

DSC01455DSC01412

pour noël tous les ans je réalise une broderie sur ce thème.Pour 2006 j'ai choisi une broderie au point de croix dans une revue acufactum que j'affectionne partilièrement pour son originalité et une autre en broderie traditionnelle le modèle étant réalisé par mon amie Martine qui tient une petite mercerie à Voiron (38 Isère) une vraie caverne d'Alibaba pour les brodeuses. Mes bonhommes de neiges eux ont étés réalisés dans les temps et je les ai mis sur ma porte d'entrée intèrieure pour servir de bienvenue dans ma maison.

Livre acufactum de l'hiver 2006: titre weilhnachtsfreuden.   

Publicité
Commentaires
C
Oups; voici mon adresse e mail : ctoneguzzi@orange.fr
C
J'aime beaucoup tes chaussettes de noël brodées sur une toile matelas !<br /> <br /> Peux-tu me communiquer les références de la grille afin que je me la procure.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Carole
Scrap, broderie et déco diverses
Publicité
Publicité