Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, broderie et déco diverses
Archives
21 novembre 2007

Album vacances 2006

DSC02096DSC02097DSC02098

Voila un mini album commencé en octobre 2006 et enfin terminé !!!!. Je suis partie en we filles l'année dernière avec mon amie Marie Thé à Paris pour le salon marie claire idée qui se tenait au Louvre. nous avons fit un atelier tampons ou nous avons réalisé la couverture de l'album qui lui était fourni avec le cours. Au départ il était prévu pour des recettes de cuisine et moi j"ai préféré faire un mini album sur les différents séjour de vacances de cette année 2006. Nous avons commencé par la Normandie en avril chez nos amis Agnès et Laurent et chez les beaux parents de Marie Thé, mai en Ardèche ,un grand we en juillet avec nos petits cousins de Nantes puis les grandes vacanes en Corrèze et en Bretagne.Je n'ai pas fini par les vacances de noël qui sont sur un mini album que mon amie Cathy m'a offert pour noël.

Publicité
Commentaires
C
Superbe, mais ..... je te l'ai déjà dit !!!
Scrap, broderie et déco diverses
Publicité
Publicité