Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, broderie et déco diverses
Archives
21 novembre 2007

Plaid

DSC02088DSC02089DSC02090DSC02091

Plaid réalisé d'après un modèle de marie claire idées de mars 2007. J'ai d'abord tracé mes carrés sur une toile blanche et une toile bis ainsi que les différents motifs. Ensuite j'ai brodé. Le plus dur a été la découpe de tous les carrés et l'assemblage des carrés et ensuite des bandes qui demandent de la patience pour un résultat correct pour les coutures qui doivent être bien alignées entre elles. Au départ le modèle est jaune et je l'ai réalisé en rouge pour assortir à m chambre d'amis. Cela a été mon ouvrage de cet été 2007.

Publicité
Commentaires
C
Quelle patience ! Le plaid est encore plus beau en vrai ;))))
Scrap, broderie et déco diverses
Publicité
Publicité