Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, broderie et déco diverses
Archives
5 janvier 2008

album photo

DSC02103DSC02104DSC02105DSC02106DSC02107

Petit album réalisé comme cadeau de noël pour mon frère qui vit au canada. Il est venu nous voir au printemps 2007 et cela faisait 10 ans que nous ne nous étions pas vus.Je lui est donc réalisé ce present avec les photos les plus "marquante" de son séjour chez nous et chez mon autre frere. cet album est une création que j'avais déja rélisé avec mon amie nathalie qui elle l'avais appris avec un cours de Chantal Moulin sur Grenoble. 

Publicité
Commentaires
N
Je te l'ai déjà dit, cet album est vraiment superbe.
C
Il faut absolument que je me lance dans la réalisation d'un album de ce type. C'est vraiment très joli. Ton frère a du être ravi. Biz
Scrap, broderie et déco diverses
Publicité
Publicité