Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, broderie et déco diverses
Archives
5 janvier 2008

sacs ronds

DSC02108DSC02109DSC02110

Voila des réalisations de noël que j'ai fait pour offrir à mes amies.Ce sont des sac rond avec des poches que j'ai agrémenté de produit de beauté (crème mains, gel douche, coton démaquillant, savon, coton tige) .Le modèle vient de chez mon amie Martine (mercerie montgolfier voiron) . Ils sont rélisés en lin et les poches j'ai utilisé toutes mes chutes de tissus. J'ai essaye d'assortir les couleurs avec les couleurs des salles de bains de chacune.

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que ce sont de pures merveilles.
C
Wouaou ! Tu n'as pas chômé !!!! Elles sont plus jolies les unes que les autres. Biz
Scrap, broderie et déco diverses
Publicité
Publicité