Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, broderie et déco diverses
Archives
5 janvier 2008

tablier

DSC02132DSC02133DSC02134

Mon papa est très corpulent et adore faire la cuisine. Il trouve difficilement des tabliers adaptés à sa taille xxxl!!! Je me suis donc inspirée d'un modèle créé par mon amie Martine et j'ai réalisé un tablier adapté à la taille de mon papa. La petite serviette vient de chez bouchara et je l'ai brodrée avec un fil dégradé ainsi que la poche. La serviette est tenue avec de la cordelette sur des pression en métal qui clippe manuellement (très facile à mettre) . Pour regler le tour de cou d'un cotè j'ai fini avec un pression et une boucle.   

Publicité
Commentaires
C
Génial ce tablier !! Et du sur-mesure qui a dû faire grand plaisir à ton papa ! bisous<br /> Cathy
N
Du sur-mesure superbe !
C
Superbe ! Et sur la photo on voit que le papa est très fier de sa fille, et il a bien raison. Biz
Scrap, broderie et déco diverses
Publicité
Publicité