Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, broderie et déco diverses
Archives
26 mai 2008

Album Espagne

DSC02330DSC02331DSC02332DSC02333DSC02334DSC02336DSC02337DSC02335

Album fait avec des papiers rouge de garance sur un support créé par céline. J'ai optimisé la forme accordéon en mettant des photos recto verso. Le kit comprenait les papiers aux dimensions du cartonnage et des rubons et des décos. Un vrai plaisir a faire. En plus je l'ai réalisé cet hiver et cela m' a replonger dans un super bon moment passé en Espagne chez mes parents en famille avec mes enfants mon mari, mon frère et sa petite famille. Grand moment de bonheur sous le soleil avant de rentrer dans la grisaille de l'hiver.

Publicité
Commentaires
C
Wouaou ! Superbe !
Scrap, broderie et déco diverses
Publicité
Publicité