Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, broderie et déco diverses
Archives
12 août 2008

Coeur

DSC02410

Voila une broderie que j'ai faite il y a un an et qui attendait sagement que je la mette en forme. Le fait que nous allons déménagé en décembre m'a donné  des "ailes" et j'ai mis à jour tout ce que était en attente. Cela m'a donné un coup de fouet. Ce qui explique une mise en ligne importante. Le modèle vient de chez mon amie Martine et est un modèle de un chat dans l'aiguille très plaisant à faire. Il va dans ma chambre d'amis et je voulait quand même l'accrocher avant de déménager. C'est chose faite.   

Publicité
Commentaires
C
Une vraie merveille réalisée tout en finesse.
N
Il est sublime.
Scrap, broderie et déco diverses
Publicité
Publicité