Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, broderie et déco diverses
Archives
9 mai 2007

Set de bain

DSC01456DSC01457DSC01458DSC01459

J'ai réalisé ces serviettes pour ma maison de campagne en Corrèze.Nous avons hérité d'une vielle maison en pierre qui a bien besoin de rénovation et donc nous projetons dans un avenir proche de faire des travaux. Cette maison appartient à mes beaux parents qui pour l'instant continuent d'occuper la maison l'été et en attendant d'en être les propriétaires définitivement je prends de l'avance et commence à renouveller le linge existant qui est plus que vieillisant. J'ai attaqué aussi des plaids brodés et en patch mais en cours de réalisation donc il faudra attendre un peu pour avoir les photos.

Mes serviettes sont des serviettes carrefour de la marque tex. Je les achète quand il y a des promotions une achetée une offerte et cela ne revient pas très cher. La qualité est vraiment très bonne, les couleurs ne passent pas au lavage et l'éponge est bien épaisse. Les motis eux sortent d'un livre de Christiane Dahlbeck intitulé Blumenwiese du printemps dernier trouvé toujours chez mon amie Martine. L'avantage c'est que le livre est plein de petit motif facile à utilisé.    

Publicité
Commentaires
T
Sylvie vient de mettre votre lien sur son blog, très sympa tout ce que vous faites, elle m'avait déjà parlé de vous à plusieurs reprises, la broderie j'adore ...
N
Vivement qu'on aille les tester ces jolies serviettes.
Scrap, broderie et déco diverses
Publicité
Publicité