Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, broderie et déco diverses
Archives
12 août 2008

Tunique japonaise

DSC02425DSC02426

Voila mes réalisations de l'été avant mon départ en vacances. Toujours réalisées avec les livres japonais sur un livre de mon amie Nathalie deux jolies tuniques une colorée pour moi et la noire pour ma fille. Modèle simple à faire cela m'a changé de certain modèle ou la réflexion était aussi importante que la réalisation.Modèleréalisation.Modèle super agréable à porter.

Publicité
Commentaires
C
Je craque pour la grise à pois !
N
Aussi jolies l'une que l'autre.
C
Bon ... faut que je vienne chez toi faire un stage de couture japonaise. Parce que mine de rien, je sais pas parler japonais moi ... eh oui mdr ! bisous<br /> Cathy
Scrap, broderie et déco diverses
Publicité
Publicité