Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, broderie et déco diverses
Archives
17 juin 2008

Sac à ouvrage

DSC02341DSC02339DSC02340DSC02342DSC02343DSC02344

Après un WE scrap journée couture organisée par mon amie Martine et animée par Irène. Nous avons donc réalisé sur notre journée un grand sac à ouvrage  et moi dans la foulée j'en ai réalisé un plus petit. Le grand est pour ma maman et le petit pour moi. Le stage sur une journée était un peu court pour finir j'ai donc terminé chez moi et il m'a bien fallu en faire un deuxième pour bien comprendre l'assemblage.Le sac est entièrement doublé avec des poches avec des fermetures à l'intérieur. Il y a aussi une poche simple d'un coté et deux poches avec rabats et fermetures sur l'autre coté tenus par deux boutons. Il est terminé sur le dessus par un par un grosse fermuture eclair. Il faut des tissus assez épais pour que le sac est de la tenue. Il nécéssite beaucoup de découpe et de rigeur dans l'assemblage. Ouvrage très sympa a faire et en plus une super journée avec Irène et les 4 participantes.

Publicité
Commentaires
A
j'adore ces sacs...quelle bonne idée...il faut absolument que je me mette à la couture...et à la broderie aussi...à bientôt, adeline
N
Ils sont bien jolis ces sacs. J'imagine que ta maman sera ravie.
C
Tes sacs sont magnifiques. J'aurais bien aimé participer à ce stage, mais à mon avis, c'était un peu trop technique pour moi. Les tissus que tu as choisis sont très très beaux. Biz
Scrap, broderie et déco diverses
Publicité
Publicité