Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, broderie et déco diverses
Archives
5 octobre 2007

Album de Céline

DSC01968DSC01969DSC01970DSC01971

Un album sur le thème dix choses que j'aime. Evidement je n'avais pas de photos en stock sur ce thème alors je suis partie sur des photos faites le soir de l'anniversaire de mon mari pendant les vacances. Nous étions avec nos cousins et ma filles avait voulu que nous lui offrions des lunettes de " fashion victime" comme elle dit. Et nous avons déliré une bonne partie de la soirée avec les lunettes et pour compléter nous avons fait un concours de grimaces. J'ai donc mis dans cet album en regard une photo de "star" avec les  lunettes et notre photo de grimaces. J'aime le résultat en plus les papiers étaient super et je n'avais jamais travaillé le rodoïde les peintures acryliques et tout un tas de stylos je me suis éclatée. Souvenir d'un excelent moment de vacances.   

Publicité
Commentaires
C
J'ai envie de vous voir ;))) Vivement le mois de mai !
C
Superbe ! Les photos sont géniales ! Et le style de l'album s'y prête super bien !
Scrap, broderie et déco diverses
Publicité
Publicité