Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, broderie et déco diverses
Archives
5 octobre 2007

patch sur la mer

DSC01977DSC01978

Patch réalisé avec un kit du chat dans l'aiguille trouvé chez mon amie Martine et que j'ai monté en m'inspirant d'un patch de marie claire idéé de l'été 2006. J'ai fait un mixe des deux et voilà le résultat.J'ai réalisé le cousin d'après une création de mon amie Martine broderie et complément. Le tout pour mettre dans ma chambre qui est sur le thème de la mer.

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog ... Et j'en suis ravie ! Tes créas sont vraiment très belles ! Bravoooo. Bon dimanche ! Bises
N
Une pure merveille. C'est quoi cette toile jaune sur laquelle il y a le titre ?
M
Bravo pour tes réalisations broderie et scrap, et pour ton site internet...<br /> bisous,<br /> Marie-Anne
C
Patch et coussin sont sublimes. J'ai un véritable coup de coeur pour le patch ;))Bisous
Scrap, broderie et déco diverses
Publicité
Publicité