Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, broderie et déco diverses
Archives
26 mai 2008

Stage Chateauneuf Céline et Karine

DSC02325DSC02326

Page "patouille" faite avec Céline. Page réalisée avec des pages d'annuaire coller sur une feuille cartonnée passée au gesso puis à la peinture acrylique finie avec les doigts et la roulette à découper les pizzas pour faire les traits. Les ronds eux sont faits avec des gobelets trempés dans la peinture. En plus j'adore la photo.Merciphoto.Merci Céline.

DSC02327 DSC02328   DSC02329

Page printanière faite avec Karine un grand moment de fraîcheur papier super agréable a travaillé. Un grand moment de bonne humeur merci Karine. 

Publicité
Commentaires
L
trés jolie pages!j'aime particulierement la 1ere!!
C
superbes pages !!!!! J'adooooore celle sur Marine, très originale, ça devait être génial à vivre ces ateliers !!!! bisousssssssss<br /> Cathy
L
tes 2 pages sont vraiment une réussite avec un coup de coeur pour la 1ere!!!
N
Elles sont superbes ces deux pages. Je ne saurais dire laquelle me plaît le plus, je les adore toutes les deux, chacune dans leur style.
G
Très réussies tes pages ! Et ravie de t'avoir connue ! Bizzzz
Scrap, broderie et déco diverses
Publicité
Publicité